Devis


couple-1« Comment ça se passe pour faire un devis? »

C’est souvent la première question qu’on se pose…

Par où commencer?

 

1er cas: Vous avez des mesures approximatives

Vous prenez rendez-vous au bureau et vous venez avec vos mesures. Nous réaliserons votre devis directement. Nous avons tout à disposition pour vous présenter les produits.

2eme cas: Vous n’avez aucune mesures et vous ne savez absolument pas comment les prendre.

questions

Vous prenez rendez-vous avec un de nos délégué commercial à votre domicile (ou au bâtiment dans lequel vous souhaitez faire les travaux). Il prendra lui même les mesures approximatives pour réaliser votre devis. Vous le recevrez par la poste ou par mail dans un délais de 15 jours maximum. Vous pouvez également venir chercher vous-même le devis afin de visiter le showroom.

3eme cas: vous avez des mesures approximatives mais vous avez un doute sur un détail technique, ou un accès difficile

Afin d’éviter toute mauvaises surprises, il est préférable qu’un commercial passe voir le bâtiment avant de faire le devis.Il suffit de l’expliquer lors de la prise de rendez-vous.

 

plan

4eme cas: vous faites construire…

Dans ce cas, vous prenez rendez vous au bureau, vous venez avec vos plans. Nous établissons un devis, qui pourra être adapté au moment de la prise de mesures. Nous vous conseillons de réaliser un devis au début de la construction. Certains points qui méritent réflexion pourraient être abordés lors du devis. Vous aurez ainsi tout le temps d’y penser pendant la construction. Les mesures seront prises dès la pose des seuils.

Il y a bien sur d’autres situations, n’hésitez pas à nous en parler, nous vous conseillerons au mieux!

img_3540

Dans tous les cas: appelez nous au 04/246.75.10.